Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
6 décembre 2011

Zadar

La page d'aujourd'hui intègre un mini album qui se déplie genre accordéon (je vous envoie le tuto en pdf dans la newsletter de ce mois) et que j'ai intégré dans une page Beige 30x30.

Le mini album est intégré dans un grand rond (gabarit PIR² AZZA) dont une partie a été laissée rectangulaire pour rappeler la forme rectangulaire de l'album. Celui ci se ferme à l'aide d'un ruban rouge. N'oubliez pas de coller le ruban sur la page avant de coller le mini album.

Cette page sert de page titre pour la visite de la ville de Zadar. La photo avec le nom de la ville est découpée dans la photo d'un bateau qui avait ce nom.

Voici la page fermée:

 

zadar fechado copy

La page avec le mini album déplié:

pagina zadar merge copy

 Et le verso du mini album:

Zadar costas copy

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> Cette idée me plait beaucoup....<br /> <br /> Ce tuto est-il disponible sur votre blog svp?<br /> <br /> Merci de votre réponse
Répondre
M
super joli !
Répondre
C
Une super chouette page animée :-)
Répondre
D
Très bonne idée à retenir ce mini intégré dans le PIR2...
Répondre
F
Très sympa ce mini intégré !!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 853
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité