Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
13 décembre 2011

Newsletter

Hier je vous ai envoyée la premiére newsletter et merci pour tous vos retours plus que sympathiques! C'est trés encourageant...Je vais essayer de maintenir une frequence mensuel. Le mois prochain donc le Gabarit Rome Tokyo sous la loupe.

Pour mes abonnées du Portugal sachez que j'ai fait aussi une version en portugais. Il suffit de m'envoyer un petit mail à mon adresse "becriativa@gmail.com" pour que je vous envoie la version PT. Attention, pour des raisons de noms disponibles, le mail et le blog n'ont pas exactement la ortographie...

Pour mes lectrices francophones, pardonnez moi quelqueséventuelles fautes de français, qui n'est  pas ma langue maternelle :)

Aujourd'hui, une petite page de Cristina réalizée avec le kit reve. Le coin supérieur gauche a été arrondi avec le PIR² .La figurine cadre ronde a été recouverte de sable en dégradé de couleurs rappelant le corps du sympathique lézard.

Ontem enviei-vos o primeiro boletim informativo e obrigado por todos os vossos comentarios tao que simpaticos! É muito estimulante e encorajador! Vou tentar manter uma frequencia mensal para as newsletter. Na proxima teremos entao o gabarito Roma-Toquio analisado à lupa! Para as minhas leitoras portuguesas, fiz tambem uma versão em Português. Basta enviar-me um e-mail para o meu endereço "becriativa@gmail.com"para vos enviar a versão  PT. Atenção, por razões de nomes disponíveis, o e-mail e no blog não são exatamente a ortografia ...
Para os leitores francofonos, peço deculpa por alguns erros eventuais em francês, que não é minha língua materna :)

Hoje, uma página da Cristina, realisada com o kit be AZZA "Reve". O canto superior esquerdo foi arredondado com redondo do gabarito PIR ². A figurinha moldura redondae  foi coberta com areia num dégradé de laranjas lembrando o corpo do simpático lagarto . A pagina é de cor beige. Boa semana!

lava lezard com moldura

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mimi ce petit lézard!
Répondre
M
Très jolie page
Répondre
C
Très jolie page et belle déco
Répondre
Z
très jolie page
Répondre
F
Très belle mise en page à retenir !!!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité