Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
24 décembre 2011

Joyeux Noël

De tout mon coeur, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de 
Noël,  entourées par tous ceux qui vous sont chers!
Trêve bonheur, trêve famille, trêve repos...dans une année agitée.
Qu'elle vous soit agréable et ressourçante!
 
La page d'aujourd'hui (il s'agit en effet de la couverture de mon album
dédié aux "Noëls en famille") a été réalisée depuis un certain temps mais,
je l'ai choisi en raison du théme et en attendant les photos de Noël de
cette année, qui vont être pour le moins...exotiques!
 
Mais chut, je ne ds plus rien...
A trés bientôt
 
capa Natal com moldura boa
Do fundo do coração, desejo a todas que passem um Feliz Natal rodeadas por todos
aqueles que vos são queridos.
Trégua de felicidade , Trégua de descanso, Trégua em família,  num ano sempre agitado... 
Que esses momentos possam ser agradáveis e enriquecedores!
A página de hoje, que na realidade é a capa do  álbum dedicado aos Natais em família)
foi realizada há algum tempo, mas escolhi-a por causa do tema e ... à espera das 
fotografias do Natal deste ano, que no minimo serão exóticas...
Mas chiuuuuuuuuu nao digo mais nada...!)
Até breve!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
A
Merci, bonnes fêtes à toi aussi et à très bientôt.
Répondre
C
Merci ... à toi aussi, je te souhaite un Joyeux Noël et une année 2012 remplie de moments magiques ...
Répondre
D
Merci à toi , bonne fêtes de fin d'année et à bientôt sur nos blogs. Bonne année.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité