Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
1 janvier 2012

Un Nouvel An vient de commencer...

Voici ma premières publication de l'année, et quelle année mes chères amies scrapeuses!
Je suis sûre que 2012 sera une année débordante de créativité, de défis et d'enthousiasme!
Je suis sûre aussi que nous retrouverons toutes, plein d'enthousiasme et de plaisir, dans l’activité
que nous aimons tant... 
Je meurs d'envie de voir vos créations e aussi…de partager les miennes!
En attendant, je vous souhaite à toutes une très belle année 2012, pleine de réussites,
une année
dynamique, différente, divertissante, voire fabuleuse, en somme une année
exceptionnelle!

Bon scrap à toutes!


Mais, revenons au scrap....

Retour en Croatie, pour une promenade dans le magnifique parque de Plitvicka Jezera.
Ce type de mise en page est déjà connue pour beaucoup d'entres vous, mais je la trouve
toujours très amusante et le résultat me plaît enormement.Composition réalisée avec le
Gabarit ovale, avec un mini album
à tirette inséré au milieu de la composition, qui s'ouvre
quand on tire dans le petit bout de raphia de la tirette (tuto et explications détaillées dans
la prochaine
newsletter, promis!).
Décoration à la craie et papier "harvest" travaillé à la craie. Pour la couverture du mini album,
j'ai découpée une photo avec le logo du parque (le petit ours) et en bas j'ai également découpé
le nom dans une autre photo, que j'ai encadré dans un porte étiquette (réalisé avec l'aide de
ma précieuse
Sizzix) et attaché à l'album avec deux attaches parisiennes en métal argenté.

Voici la page telle qu'on la découvre dans l'album:

ovale fermée moldura

Et au fur et à mesure que l'on tire, le petit album s'ouvre:

ovale aberta2 moldura

 Encore...

ovale aberto 3 moldura

Aqui fica a minha primeira publicação do ano, e que ano minhas queridas amigas!
Tenho certeza que 2012 será um ano repleto de desafios, de criatividade e de entusiasmo! Como tenho
também a certeza que nos iremos divertir e tirar imenso partido e prazer da actividade que tanto gostamos...
Estou ansiosa para descobrir  as vossa  criações ... e para partilhar as minhas!

Entretanto, desejo a todas um feliz ano novo 2012 cheio de sucesso, um ano dinâmico, diferente, divertido 
e surpreendente...Bom scrap para todas!

Mas...voltando ao scrap...

De regresso à Croácia, para uma caminhada no lindissimo parque de Plitvice Jezera.Este tipo de pagina nao é
novo, mas continuo a achar o efeito obtido muito divertido e o resultado agrada-me sempre...

Composição realizada com o gabarito oval AZZA, com um mini-álbum  inserido ao centro da composiçao, que se abre
quando
se puxa o pequeno pedaço de ráfia atado no fim da tira de cartão (tutorial e explicações detalhadas na próxima
newsletter, prometido!
).
Decoraração feita à base de giz e papel "harvest" trabalhado também com giz. Para a capa do mini-álbum, cortei uma
fotografia com
 o logotip do parque (o ursinho). Cortei também o nome do parque noutra fotografia, emoldurei-a num
porta-etiquetas (feito com a minha preciosa Sizzix ) e fixei o conjunto  ao álbum, com 2 pregos de metal prateado.

Imagem1 -  a página tal como a descobrimos no álbum:

E à medida que o mini album se abre: (imagens seguintes)

Até breve!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog qui donne vraiment envie de se lancer dans le scrap!<br /> <br /> Je suis débutante, j'ai eu quelques gabarits en cadeau récemment et j'aimerais en faire bon usage.<br /> <br /> Votre blog est riche en idées, bravo et merci pour votre partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-il possible d'avoir le tuto de l'album à tirette?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Je découvre ce blog avec un grand plaisir<br /> <br /> Est il possible d avoir le tuto de la tirette svp
Répondre
C
merci pour tes supers voeux ... Je te souhaite également une bonne et heureuse année ... que cette année soit remplie de bons moments qui rendent la vie plus belle ..; et nos moments de scrap-partage sont supers :-)
Répondre
F
Meileurs voeuc pour cette nouvelle année !!!Une page très réussie !!
Répondre
E
Toujours aussi merveilleux, harmonieux et ingénieux !!! Félicitations et tous mes voeux de bonheur, de créativité pour cette nouvelle année qui débute bien avec cette superbe réalisation !!! Bises
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 922
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité