Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
13 janvier 2012

Afrique...encore

Un grand merci à vous toutes pour vos commentaires si gentils qui m'encourageant vivement à continuer de faire vivre ce blog. Je suis tres impréssionnée par le nombre de vos visites, surtout étant donné la "jeunesse" de ce blog.

Puisque ma derniére page sur l'Afrique a déclanché chez vous une avalanche de commentaires inspirés, qui m'ont beaucoup touchée, je publie aujourd'hui une autre page africaine, cette fois ci dans une réserve en Afrique du Sud. J'espére qu'elle puisse " entretenir vos rêves de lointain et ravir vos yeux avec ces jolies compositions ", comme l'a si bien exprimé Electron libre...

Page réalisé avec le duo Rome-Tokyo, tampons animaux et de la craie sur la page et sur le papier de décor

Saby Sand Reserve

Qu'en pensez vous?

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les deux photos centrales sont magnifique, une pure merveille et ta page est très bien réalisée, le Rome Tokyo est bien choisi.
Répondre
M
Oui, ces photos sont magnifiques elles donent envie de voyager!
Répondre
F
C'est superbe !!!
Répondre
C
whaou superbe tant les photos que la mise en page<br /> <br /> christine
Répondre
A
Très heureuse que ton blog démarre si rapidement, il le mérite amplement. Cette page est encore une réussite et, s'il n'y avait pas ces fauves redoutables.....je partirais bien avec toi.<br /> <br /> Un grand bravo c'est très beau.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité