Vous le savez sans doute, Comab est depuis le 3 Janvier en chambre stérile à la Salpétrière, et ceci pendant trois semaines

Sa fille nous donne gentiment des nouvelles  et c'est comme ça qu'on a appris qu'aujourd'hui elle a pu passer en chambre en zone semi protégée et non plus en stérilité complète! Voici le message de sa fille, qui a gentiment demandé de relayer l'information sur nos blogs afin de donner de ses nouvelles :

" Bonjour à toutes, 

Je suis, comme vous devez le savoir, la fille de comab, je viens vous donner des nouvelles et surtout vous remercier pour tous ces gentils messages que je lui transmets. 
Elle essaie de garder le moral malgré toutes les interdictions qu'on lui impose, j'espère pouvoir lui faire parvenir le mag Scrap et moi pour lui changer les idées quand il arrivera mais c'est pas sure... Elle a eu une permission de sortie ce week end qui lui a fait le plus grand bien. A bientôt pour d'autres nouvelles. Lucile. "

Il faut l'encourager et faire savoir que "ses des copines virtuelles"  pensent très fort à elle pendant cette période difficile. N'hesitez pas à lui laiser un petit message sur son blog : http://comabscrap.canalblog.com.

Un grand merci!