Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
26 février 2012

Page Triple

Aujourd'hui ça se corse un peu! Les pages doubles c'est bien, alors pourquoi ne pas essayer une page...triple?

Je suis partie d'une double page marron et j'ai ajouté une page simple bleu (je l'ai intercalée entre les deux pages marron). Pour les découpes de la page j'ai fait moi même le gabarit  sur un morceau de carton (je vous le poste dans la prochaine newsleter).

La premiére page marron a été découpé le long du bord selon ce gabarit et a aussi une découpe rectangulaire. J'y fais passer une cordelette, à fin de laisser voir une photo d'une corde du bateau, qui est sur la page en dessous (bleu).

Voilà comment l'ensemble fermé se présente dans l'album:

page triple primaira fechada

La meme page, mais sans rien en dessous pour mieux vous permettre de voir les découpes:

castanha 1a pagina verso sem nada por trás

La page bleu, qui est en dessous de cette première page, côté recto:

azul recto moldura

Et coté verso; Ici l'originalité a été de faire une encoche dans la photo et d'y passer un bout de cordelette, pout faire semblant qu'elle est attaché au poteau du quai:

Verso azul

 Maintenant la double page marron:

merge castanhas

Et ,finalement, les trois pages ouvertes

merge castanhas e azul tripla

 

Détail de la photo avec l'encoche et la cordelette qu'y passe autour du poteau:

Detail cordelette Verso azul

Je vous souhaite une excellente semaine!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle créativité !
Répondre
C
du superbe travail j'adore le détail avec la cordelette<br /> <br /> christine
Répondre
C
Des pages triples maintenant ! Une belle réalisation qui a du prendre un certain temps ...
Répondre
C
bravo pour ce magnifique travail!
Répondre
M
Quel magnifique réalisation.. BRAVO... cela fait envie mais faut être à la "hauteur"...
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 853
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité