Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
11 mars 2012

Les Paons de La Palma

Vendredi passé nous avons eu l'habituel vendredi scrap sur le Forum et c'était à mon tour de proposer une page.

Ca faisait longtemps que je ne faisais pas de pages avec du sable...et j'en avais envie. Voici donc le modèle proposé:

vendrediscrap 9 mars 2012

Et celle faite pendant le vendredi scrap:

vendrediscrap 9 mars bis

J'ai tamponé à l'aide des nouveux tampons azza plumes, l'oeil du plumage du paon sur le sable...

Je vous souhaite un excellent dimanche

Filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de très belles pages !
Répondre
S
Elles sont trés belles bravo bisous marina
Répondre
C
Superbe ta deuxième page.bonne idée de dEcor.
Répondre
S
J'ai pas encore eu le temps de faire ta page ni de trouver les bonnes photos ;( Bah oui le petit bout qui s'encastre dans la forme baroque me pose problème sur chaque série de photo. Mais je vais finir par trouver les photos idéales...
Répondre
C
Deux belles pages "ensablées" !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité