Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
17 mars 2012

Créativa Bruxelles

J'ai été de nouveau aujourd'hui au salon Créativa...Une fois par an, il faut bien profiter :)

Plein de nouveautés, de stands de scrap, de techniques differentes, d'idées pour de nouvelles pages...J'en ai plein les yeux et un énorme désir de mettre tout ça en pratique!

J'ai aussi participé à deux ateliers sur le salon. Un avec Easy Scrap pour apprendre la belle technique de la craie et la terébentine que Sabine et Anne maitrisent si bien. L'autre, chez Scrap Factory pour réaliser une page avec le nouveau outil "Scrap en Page". Ceci est un outil de placement en carton plastifié (60x30cm) composé d'une face  permettant de créer plusieurs mise en page en plaçant directement les photos sur le plan qui est desssiné sur le carton. Il y a 4 modèles, j'ai travaillé avec le n°3.

Voici ma page:

creativa SF

 Je vous souhaite une très bonne soirée!  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique page auriez vous un lien pour le nouvel outil pour la page je ne trouve pas merci beaucoup
Répondre
D
Ta page est superbe !
Répondre
S
C'est superbe !<br /> <br /> J'ai hate d'etre a VS à paris pour voir ce nouveau gabarit ;-)<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Sabrina
Répondre
A
Lindaaaa! vais voltar à feira?
Répondre
C
UNE page magnifique et originale<br /> <br /> christine
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 840
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité