Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
21 mars 2012

Promenade au bord de l'eau

Nous revoilà de retour en Croatie pour une promenade le long de la mer, dans la belle ville de Zadar

La page a été réalisée avec le gabarit vitrail,déco papier, craie,  raphia et figurines dentelle .

passeio à beira mar Zadarmoldura

A bientôt...

signature filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très belle mise en page !
Répondre
S
Mais qu'elle jolie idée. C'est superbe.
Répondre
T
Très jolie page!
Répondre
I
Une page très réussie ! ta déco est très sympa ! bravo !
Répondre
M
C'est la toute 1° fois que je viens sur ton blog et je suis ravie du détour!! c'est épatant autant du point de vue des mises en pages qui sont toutes originales que des détails, des pliages et ouvertures très bien pensés.<br /> <br /> Contente de t'avoir rencontrée hier. Amitiés.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 840
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité