Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
31 mars 2012

Whaou!!! 98 abonnées déjà...

Qui sera le 100ème?

Vous êtes géniales! Quand je me suis lancée dans l'aventure de créer un blog fin 2011, j'étais loin d'imaginer dans quel monde d'idées, rencontres, partages, échanges, bonne humeur j'allais plonger !!!

C'est vous qui faites vivre mon blog avec  vos encouragements, vos commentaires,vos idées,vos suggestions,...Je ne peux que vous dire merci du fond du coeur!

Aujord'hui une série de pages superposées, pour créer un effet des supense dans les albuns et inviter le lecteur à chercher qu'est-ce que se cache dérrière une autre page...

Voici l'ensemble fermé:

acela Velha spirale fechada

Cette première page est, en réalité est un intercalaire ligné, avec une spirale ouverte et une photo découpée en rond collée. Dans le dos j'ai profité pour raconter l'histoire d'un poéte arabe qui est née dans ce vilage au IX siécle...

costas 1a pagina Cacela2

La superposition de pages continue...et on découvre la deuxiéme page qui se présente comme ceci:

segunda pagina Cacela

Si on tourne la page à l'aide de la petite ficelle, on découvre que cet ensemble est, en réalité composée par trois pages.... la premiére seule:

page dois sozinha Cacela

La deuxiéme:

pagina 3 cacela velha

La même, mais sans la dérnière derrière:

PAGE 3 cACELA SOZINHA

Et finalement la dernière:

ULtima pagina Cacela

J'espère que ce petit ensemble de pages vous a plu et qu'il puisse en quelque sorte vous donner des idées pour vos albums...

Un excellent WE

signature filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée mais mes messages ne partaient pas alors j'ai réessayé à trois reprises afin que tu puisses les recevoir sans savoir qu'ils étaient reçus.
Répondre
M
Merci pour avoir pris le temps de me répondre si rapidement. Je me constitue un classeur avec toutes tes pages afin de m'en inspirer, elles sont tellement belles et réussies. Je me suis permise d'envoyer il y a quelques temps, ton adresse à une de mes amies qui en est fort ravie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon travail.
Répondre
M
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre si rapidement. Je suis en train de faire un classeur avec toutes tes pages pour m'en inspirer, ça m'aide énormément, elles sont tellement belles et réussies. J'ai d'ailleurs envoyé ton adresse à une de mes amies qui en est fort ravie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis du temps à comprendre l'agencement et les découpes des pages mais une chose m'étonne, je ne trouve aucun verso dans les pages scrapées, est-ce voulu ou bien tu ne les as pas photographiées ? Une chose est certaine toutes tes publications sont superbes et font envies, bravo ! Aujourd'hui je fais un retour sur toutes les pages que j'ai pu insérer dans ton dossier et je me prends à rêver. Merci.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis du temps à comprendre l'agencement et les découpes des pages mais une chose m'étonne, je ne trouve aucun verso dans les pages scrapées, est-ce voulu ou bien tu ne les as pas photographiées ? Une chose est certaine toutes tes publications sont superbes et font envies, bravo ! Aujourd'hui je fais un retour sur toutes les pages que j'ai pu insérer dans ton dossier et je me prends à rêver. Merci.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 853
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité