Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
3 avril 2012

Petite croisière à Malte....Ça vous dit?

Il s'agit de la première page d'un album d'une petite escapade à Malte. C'est encore une double page, eh oui j'aime bien ce jeux de cache-cache …réalisée à l'aide du gabarit 4X4 (Azza).

La différence c'est que la première page est une page transparente. J'y ai collé une bande de papier bleu foncé, coupé de façon à laisser voir la photo des bateaux de la page en dessous, écrit un titre et dessiné un cordage. Le petit morceau de photo avec le moulinet du quai est aussi olle sur la page transparente.  Les deux petites encres en bas: une est dessiné avec un gabarit décor et l'autre collé (figurine dentelle azza).

Quand vous utilisez ce type de page il faut faire attention à coller quelque chose  exactement pareil au verso de la page transparente, pour ne pas voir les points de colle ni des morceaux qui dépassent...(mon conseil: coupez ce que vous avez décidé de mettre de chaque côté, ensemble, pour être sûre que les dimension, seront pile poil les mêmes..).

Voici l'ensemble fermé:

croisiére Malta conjunto fechado

Et la deuxième page, avec le même papier bleu et les formes du gabarit mosaïque travaillées à la craie:

Cruzeiro Malta pag pp

Je  vous souhaite une excellente semaine et, pour celles qui partent un bon voyage!

A bientôt

signature filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme tu peux voir, avec moi, il ne faut jamais désespérer. Et il aurait été dommage de rater un ensemble aussi beau. C'est splendide!!!<br /> <br /> Bravo même 3 mois plus tard MDR
Répondre
D
simplement superbe !
Répondre
D
Une première page plus que réussie qui donne envie de découvrir la suite, alors j'embarque !!!
Répondre
S
Du plus bel effet bravo bonne semaine
Répondre
T
Superbes pages!!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 618
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité