Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
6 avril 2012

L'île de sable

Aujourd'hui une page de nos derniéres vacances en Algarve, dans une petit île de sable qui reste à découvert à la marée basse...

Gabarit PiR² completé avec du sable en haut et en bas (les uatres sont des photos de sable...). Quelques figurines tamponnées à l'aide du gabarit décor mer et un cadre au feutre complétent le décor.

Pir2 Algarve miudos

Je vous souhaite un excellent WE

signature filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une belle page pour deux brochettes de jeunes gens superbes et bronzés. Que dire de plus!!! Profitez des vacances .... la pluie n'est pas loin MDR MDR MDR
Répondre
D
une superbe page !
Répondre
D
Très belle page, bravo !!!
Répondre
J
belle brochette de "djeunes" très beaux!!! superbe ta page j'adore!
Répondre
G
Waouw ... que c'est beau !!! Tes photos sont géniales et ta page est fabuleuse ! Bref j'adoooooore !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité