Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
11 avril 2012

100 Abonnés!

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Candymazenq, ma 100éme abonnée!...J'espère que vous aimerez vous balader sur mon blog et que vous y passerez d'agréables moments. Si vous m'envoyez votre adresse postale par mail, j'ai un petit cadeau pour vous! 100 abonnés, ça ce fête :)

En quelques mois de vie de ce blog, je suis incroyablement impressionnée par votre intérêt, votre assiduité, vos commentaires et vos encouragements...!!! Quand je me suis lancée dans l'aventure de créer un blog j'étais loin d'imaginer quel monde de créativité, de rencontres, d'amitiés virtuelles, d'entraide, j'allais découvrir...Un grand merci à vous!

 Bon assez de blabla!... passons aux choses sérieuses :)

 La page d'aujourd'hui a été réalisée à l'aide du Rome Tokyo, du papier et des tampons fleurs Azza. En bas, les 2 poteaux sont en réalité les petits crayons du décor de pages "Scrapbooking" que j'ai transformés en poteaux (découpés et placés en 3D) ...Un morceau de fil  de fer les relie pour faire écho à la clôture des photos.

 
flores amarelas Roma Tokyoconcours scrap et Moi com moldura

J'espère que ces champs fleuris au beau milieu des oliviers vous inspirent et que vous n'hésiterez pas à me donner votre avis!

À très bientôt,

signature filomena


Publicité
Publicité
Commentaires
D
une superbe page ! J'aime bp ta déco !
Répondre
C
Quelle splendide décoration, bravo pour ta page !
Répondre
D
Les photos sont magnifiques, la mise en page sympa et la déco vraiment superbe, bravo !!!
Répondre
C
Ta page est magnifique et j'adore ton décor. Bises
Répondre
S
Et bravo pour tes 100 abonnées au fait !!! Christelle
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité