Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
15 avril 2012

Le tour de l'île en bateau...

Voici encore une page double, je les adore! Je ne sais pas comment je faisais du scrap avant leur apparition, tout comme je ne sais pas non plus comment on scrapait avant l'invention du  papier collant repositionnable...enfin j'imagine que ça restera dans la liste des mystères insolubles...

Voici l'ensemble fermé:

 Tazacorte 1a pagina com moldura

La première page a été découpé à gauche selon une forme du gabarit symphonie et a été troué pour laisser voir la boite décor. La voici, sans rien en dessous:

primeira sem nada por tras moldura Tazacortes

Et voici l'intérieur da la double page.

La boite décor contient une photo d'un dauphin qu'on dirait dans aquarium... La face supérieure de la boite décor est recouvert de sable (j'ai coupé une forme identique au cadre dans du papier collant double face: d'un coté j'ai mis le sable et de l'autre je l'ai  collé sur le cadre). Sur deux ronds coupés dans un bout de page j'ai tamponné deux bateaux (gabarit décor "au bord de l'eau"). Un des ronds est placé en 3D et maintient une petite cordelette. A gauche j'ai prolongé un peu le paysage de la photo dans la page (avec la craie et les pan pastels) mais on le voit très mal dans le scan...

interior Tazacorte com moldura

Je vous souhaite un excellent dimanche!

PS -  Je reviens pour vous donner un petit conseil...scrapez le dos de votre double page AVANT d'y coller la boite déco...Je suis en train de faire le mien et...je galère :)

signature filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est vraiment superbe cette page !!!
Répondre
D
Bravo..Quel travail, c'est encore une superbe réalisation!
Répondre
C
Je suis de ton avis, je ne connaissais pas les pages doubles jusqu'au week-end dernier et j'ai hâte de scrapper la première !<br /> <br /> La tienne est très réussie, je la trouve superbe...
Répondre
S
SUPERBE, j'aime beaucoup.<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Je suis admirative, tes doubles pages sont plus belles les unes que les autres !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité