Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
8 mai 2012

Arrivée à ZADAR

Nous voici en Croatie à notre arrivée à l'aéroport de Zadar.

Comme tout album digne de ce nom, voici la première page de circonstance à l'aeroport...

zadar aeroport

Je vous souhaite une excellente semaine

Filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette première page d'album! Si tu le permets, je prends deux ou trois idées pour une futur page!
Répondre
A
J'espère que la colle était de bonne qualité sinon....bonjour les dégâts...Lol!!!!<br /> <br /> Une bien jolie page, bravo..
Répondre
H
Y avait une passerelle entre les deux côtés de l'avion et après l'équipage sortait de la glue très forte pour pouvoir décoller, c'est çà, Filo?<br /> <br /> Je suis très technique, c'est pour çà que j'ai compris!!!!<br /> <br /> Blague mise à part, ta page est superbe. J'aime beaucoup!
Répondre
D
Mes valises sont prêtes, j'embarque avec toi !!! Si le reste des pages sont aussi belles que celle-ci, le voyage sera magnifique !!! Bravo !!!
Répondre
F
Très belle mise en page !!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 910
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité