Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
19 mai 2012

Page double avec le nouveau gabarit Vintage

Samedi passé Viviane Clément http://art-tistes-creation.jimdo.com/ organisait une journée de scrap à Benais, prés de Tours ... Je suis partie de Bruxelles avec Carine http://scrapsansfrontieres.over-blog.com pour un WE magnifique dans cette belle région ... Et j'ai été ravie de la journée scrap sur le théme des transparences, avec des idées géniales, pleine de bonne humeur et de rencontres super sympas. 

Aujourd'hui je vous montre une double page réalisée avec le nouveau gabarit Vintage...

Voici la premiére page fermée:

sagres primeira pagine

Et l'intérieur de la double page:

Sagres interior double page

Á bientôt!

signature filomena

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wauw cette page est vraiment magnifique !
Répondre
M
Depuis que j'ai vu vos pages toutes magnifiques pleines d'originalité j'ai acheté des gabarits que je n'avais pas (vintage)entre autre .toujours admirative de votre travail j'espère recevoir vos pages merci monique
Répondre
S
Oh que c'est beau !!!!
Répondre
A
SUPERBE.
Répondre
J
whaouuuu que c'est original et magnifique!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité