Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
30 mai 2012

Jeux de Cache-Cache

Voici une page réalisée avec les photos de notre voyage début Mai au Portugal "entre scrapeuses"  ... et selon un modéle proposé sur le Forum par Scraptoujours

Gabarit Symphonie, papier gaufré et encré,figurines frise et déco à l'encre et crayons craie. La police du titre est d'un mini alphabet de chez Crafters Workershop.

Jeux de cache cache 29 mai 2012

Bonne semaine!

signature filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une page que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser aussi. J'aime beaucoup ton interprétation, ton papier gaufré est une super idée.
Répondre
J
tes pages sont toujours "à tomber", quel talent!!!
Répondre
F
Ta version est superbe !!j'adore les tons !
Répondre
D
Cette page est superbe !!! Une mise en page sympa et une déco magnifique !!! Bravoooooooooooo !!!
Répondre
M
super belle cette page!!!!j'adore la déco...bravo<br /> <br /> tres bonne journée a toi<br /> <br /> amitié
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité