Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
9 juin 2012

Baignade en fin d'aprés midi...

Encore une page double pour aujourd'hui ..et oui je ne me lasse pas et...j'espère que vous non plus !

Une mise en page réalisée pour immortaliser une fameuse baignade à huit heures du soir, lors d'une chaude journée de l'été dernier en Algarve...

J'ai utilisé le gabarit Rome-Tokyo, que reste un de mes préférés, déco à la craie et figurine décor "Barrique" de chez Azza. La  première page a un pli et le bord de ce pli a été déchiré (volontairement...)

La photo n'est pas 100% droite, mais c'était lors du scan et je n'arrive pas à la redresser plus...La page, je vous jure, elle est bien droite :) ...

Bob page déchirée

La même page avec la bande dépliée:

Bob page déchirée fechada dépliée moldura

L'intérieur de la double page, côté gauche:

Bob page déchirée interieur esquerdo moldura

L'intérieur, côté droit:

Bob page déchirée interieur direito moldura

Et les deux ensemble:

Bob page déchirée interieur moldura

Je vous souhaite un excellent WE, peut-être avec du soleil????

signature filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une superbe page ! On ne t'arrête plus avec tes doubles voir triples pages ! <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique travail et merci pour le partage !
Répondre
D
Un très beau travail de découpe et de déco !!! Bravo, c'est une magnifique page !!!
Répondre
S
J'ai vu le tuto Avant lol superbe <br /> <br /> j'imaginais bien la page comme ça avec ton tuto<br /> <br /> <br /> <br /> Viviane m envoi mon gros colis mercredi ou jeudi j'ai hate bisous bisous
Répondre
M
Encore une sublime page double comme tu en as le secret! Bravo!!!
Répondre
H
Après avoir lu le tuto, je visualise enfin ta double page et je n'aurais qu'un mot: SUPERBE!<br /> <br /> Maintenant, retour au tuto pour m'en imprégner. Vraiment merci pour ce partage
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité