Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
10 juin 2012

Tuto de ma page d'hier...

Vous avez etez nombreuses à aimer ma page d'hier (merci :), je suis ravie...) et à m'envoyer des messages pour demander plus d'explications...

Voici donc un petit schéma de la page:

schéma baignade fin d'après midi

Et quelques explications:

1) La courbe utilisée pour faire la découpe de la page B est celle du milieu du gabarit Tokyo (qui est celui ci):

schema page déchirée

2) Avant de faire le pli, il faut découper l'arc de cercle (je l'ai fait avec les ciseaux pincette, mais vous pouvez lz faire au cutter aussi)

3) Mon cadre mesure 10cm de hauteur sur 21cm de longueur et son épaisseur est de 1cm. Je l'ai inséré dans la fente de la découpe et j'ai collé un morceau de page marron sur la partie du cadre qui déborde de la page, pour le renforcer. Bien sûr que ces mesures sont indicatives et que vous adapterez votre cadre à vos photos.

Si vous avez encore des doutes n'hésitez pas à m'envoyer un petit message! Ma "philosophie"  de blog est basée sur l'échange et le partage d'idées :)

Et voilà une petite vidéo pour rendre les explications plus claires...


Au plaisir de vous lire


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe démonstration de la page que j'avais admirée, mais avec les explications, ça me paraît plus réalisable....quoique!!!!!!<br /> <br /> Un grand merci pour toutes tes explications et encore bravo.
Répondre
M
merci pour toutes ces explications!!! c'est géniale...a moi de m'y mettre maintenant!! ça c'est autre chose!<br /> <br /> tres bonne journée a toi<br /> <br /> amitié
Répondre
S
Coucou je regarde ça à mon aise demain avec ta page car week end trés chargée <br /> <br /> mes invités viennent de partir merçi déjà pour tes superbes explications bisous bisous <br /> <br /> Je termine de ranger à bientot marina
Répondre
M
merci pour les explications , c'est très gentil .
Répondre
J
Merci beaucoup Filo pour ces explications, c'est très sympa de partager.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité