Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
20 juin 2012

Retour en Afrique

Nous sommes de retour en Afrique, cette fois ci dans la réserve de Masai Mara!

Nous nous étions arrêtés prés d'un point d'eau de bonne heure et quelle chance...toute une famille de lions s'est approchée pour boire..J'ai retenu mon souffle pendant que j'essayais d'immortaliser ce moment magique...

leoes Africa 1

Je n'avais pas trop envie de couper dans mes photos, j'ai juste recadré au cutter. En bas de la page une enveloppe cache une photo d'un lionceau qui nous regarde à travers le trou rond!

Papier encré et travaillé à la craie, figurines dentelles, un brin de raphia et deux traits complètent la déco.

Et voici la photo qui glisse dans l'enveloppe:

leoes Africa 2

Bonne semaine!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une superbe page pour immortaliser ce moment magique !
Répondre
D
Superbe cette page !!! Et les photos sont TOP !!! Bravo !!!
Répondre
C
Impressionnant ces photos ! J'aime beaucoup la mise en page et bravo pour que la tête du lionceau tombe pile-poil dans le petit trou... Bizzzzzzz
Répondre
M
cette belle page me rappelle un très beau voyage au Kénia ou j' ai vu moi aussi toute une famille de petits lionceaux se désalterer...
Répondre
A
Quel courage mais quel résultat. Superbes photos et très belle page.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 853
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité