Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
16 août 2012

Les Cigognes de la Ria Formosa

Aujourd'hui une page de la Ria Formosa, une réserve naturelle en Algarve pleine d'oiseaux... C'est une page réalisée pour le forum de scrap européen sur base d'une page proposée par Françoise.

J'ai encore utilisé le Gabarit Mars Vénus, déco à l'encre, papier bleu et cigognes (ou quelque chose qui ressemble à des cigognes, je suis une piètre dessinatrice..) faites avec de l'encre et des crayons craie.

vacances DT semaine2

Un grand merci pour tous vos commentaires très encourageants et pour votre gentillesse! Je suis très contente de partager avec vous mes pages de scrap! Malheureusement je n'ai pas encore découvert dans canalblog  la fonction qui me permet de vous répondre d'une façon plus personnalisé...donc pour l'instant je le fais de cette façon plus impersonnelle...

A très bientôt

signature filomena

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
Répondre
F
Ta page est très,très belle !
Répondre
S
J'adore et Hip Hip Hip hourra pour tes cigognes<br /> <br /> Superbes Bisous
Répondre
I
Superbe ! Et magnifiques cigognes !
Répondre
S
Tout le monde aimerait etre "piètre dessinatrice" comme toi !!! Hihihi
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 853
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité