Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
23 août 2012

Un scoop...

Le WE passé j'ai été à Nancy pour assister à une formation de Viviane Clément (http://art-tistes-creation.jimdo.com/) sur les pages surprise! J'ai été comblée car non seulement la formation était superbe (notez dans vos agendas les prochaines dates, ça vaut vraiment la peine: 20 et 21 Octobre à LINGREVILLE et 1 et 2 décembre à BRUXELLES), comme en prime, j'ai assisté au lancement de deux livres réalisés par, accrochez vous bien, Viviane Clément et...Chantal Rapin (Electronlibre) bien connue de toute scrapeuse...

Les deux livres sont entièrement dédiés au décor! Fabuleux!!! Un régal à savourer lentement et une mine d'idées! Les voilà:

secrets de scrqp tome2

Pour aujourd'hui j'ai choisie de vous monter une page double réalisée avec le gabarit Vintage d'Artistes Création;

J'ai utilisé du papier ombré à la craie et à l'encre sur les bords pour la déco, le gabarit décor de pages "Splash" de Azza (le poteau auquel le bateau est "attaché" est en réalité le matelas de plage déguisé en poteau..) et une petite cordelette. Le résultat me plait assez bien !

Voici la page fermée:

CacelaVelhaVintagefechada

Et la page ouverte

 

CacelaVelhaVintageAberta

Je vous souhaite une excellente semaine

signature filomena

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton blog; il y a toujours tellement de charme dans tes compositions et d'idées... bravo et quelle chance tu as d'avoir assisté à ces cours. Bises
Répondre
M
Hello Filoména, tout va bien je vois !! J'aime vraiment beaucoup ta page ! elle est magnifique ! Bravo et bonne continuation ! Si tu remets ça en Algarve, pour une petite escapade ...., pense à moi (encore).... une prochaine fois, je serai de la partie ;-)! <br /> <br /> Bisous et bonne fin de we ensoleillé !
Répondre
K
Je suis sans voix ... !!!<br /> <br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Karine.
Répondre
F
Ta page est une merveille !Que c'est beau !<br /> <br /> Merci de nous émerveiller !
Répondre
M
Je savoure ta jolie page mais ce gabarit ne me tente toujours pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité