Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
8 septembre 2012

Le port de Sagres

Me voici de retour après une petite pause vacances où j'ai profité des ces derniers jours d'été toujours si agréables...

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour la leçon "sable" sur le forum de scrap européen, proposée par Floscrap.

J'ai utilisé le kit Be rêve, déco à la craie et ronds de sable posés en 3 D et entourés d'une ficelle dans laquelle j'ai fait des noeuds marins (nous sommes bien dans un port...).

Dans le grand rond en bas (qui est une boite décor) j'ai placé du sable sur du papier collant double face, un phare tamponné - dont les rayures sont également faites avec du sable, et j'ai dessiné au gelly blanc quelques mouettes à l'aide du gabarit décor du kit be rêve.

Le titre est écrit avec un petit alphabet de "the crafters workshop".

 

    port_de_sagres_fig_dentelles_semaine3

A très bientôt, 

signature filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle mise en page de tes photos. Une belle déco et bravo pour le détourage.
Répondre
I
Une belle page, les bateaux détourés donnent l'impression de mouvement et la déco est top!<br /> <br /> BRAVO!!!!!!
Répondre
F
Ta version est très jolie !j'aime beaucoup !!
Répondre
D
Ces photos me rappelent de très bons souvenirs de vacances et cette mise en page est vraiment très belle !!! Et que dire de la déco ... sinon qu'elle est TOP !!! Bravo !!!
Répondre
J
que c'est beau ce sable et cette déco!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité