Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
12 octobre 2012

Ponta da Piedade - suite

L'autre jour je vous montrais la première page d'un ensemble de pages triples... C'était celle-ci, vous vous souvenez?

Ponte da piedade_p

Voici, comme promis, la suite qui entretemps est terminée...Une page simple chamois s'intercale au milieu de la page double naturel. Le tout a été

travaillé avec le gabarit Joue. Pour la déco,  du papier déchiré et ombré sur les bords , les tampons Voyage et bord de Mer et de l'encre.

Voici la page chamois  et le verso de la première page double naturel:

dupla ponta da piedade1

Ici la page double naturel compléte (sans la page chamois)

dupla simples ponta da piedade

Le verso de la page chamois avec la double page naturel ouverte

 

ponta da piedade tripla aberta

Et le verso de la doule page, réalisé avec le nouveau gabarit du kit Chante.

Picture1

Je vous souhaite un excellent week-end! Moi je pars sous peu à Paris pour participer à la première rencontre du Forum de scrap européen!!! Je vais rencontrer plein d'entre vous et je me réjouis d'avance... À la semaine prochaine pour tout vous raconter...

Filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C''est majestueux !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
S
J'ai du retard désolée Filo<br /> <br /> Trés belle suite à ton premier post elle est superbe dans son ensemble<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Un bel ensemble et de très belles couleurs !
Répondre
G
Je me demande bien pourquoi tu suis encore des cours de "déco" toi ??? Tes pages sont somptueuses ... hâte de voir en vrai ! Gros bisous et soigne toi bien ...
Répondre
Z
Que de belles pages et quel bel agencement !<br /> <br /> J'aime bcp ton décor !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité