Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
28 octobre 2012

Les Cigognes en page double

Voilà encore une page sur la mer et les cigognes Eh oui,  elles m'inspirent bien... Et lors de ce voyage nous avons fait des tonnes de photos...

J'ai utilisée le Gabarit Mars-Vénus (azza), du papier marron, de la craie et du gelly argenté (vous ne le voyez sûrement pas, mais il y a des petits points argentés sur les aplats de craie pour faire écho aux scintillements du soleil dans l'eau).Les petits noeuds ont été faits avec un tampon Tampomaniak  et le titre avec l'alphabet Gina (azza). Le dessin de la cigogne en bas est un bidouillage entre un tampon Tampomaniak et le gabarit décor d'Artistes Création...L'ancre, le cordage et les coquillages ont été dessinées avec les gabarits décor Azza, Au Bord de l'Eau et Ancres.

 Voici l'ensemble fermé:

cegonhas_cacela_com_nos_fechadacommoldura

La même, mais sans rien en dessous, pour laisser voir les ouvertures faites dans la page:

cegonhas_com_no_primeira_sozinha_moldura

Et l'intérieur de la double page:

cegonhas_com_no_interior

Ici un zoom sur la partie centrale:

cegomhas_com_no_ladoesqbom detalhe

Je vous souhaite une excellente semaine (de vacances pour beaucoup d'entre vous...)

filomena

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un travail de pro, sans aucun doute, ça fait rêver, tout simplement. moi aussi je vais m'inscrire à la newsletter. ce forum est un puits de raffinement
Répondre
M
Pas grand chose à rajouter...c'est splendide!
Répondre
S
C'est superbe ! <br /> <br /> Quelle finesse dans le décor !
Répondre
J
Je découvre ton blog , c'est super ce que tu fais, de très jolies pages, je vais de ce pas m'inscrire à la News <br /> <br /> quel beau travail de coupe et de décor <br /> <br /> bravo............................
Répondre
S
Un vrai petit chef d'oeuvre !!!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité