Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
17 novembre 2012

Retour au Port

Aujourd'hui je vous montre une page qui a gagné le sketch de septembre sur le Forum (je ne vous cache pas que je suis très fière et...ravie)

Gabarit Vitrail, décor à l'encre et aux crayons craies, papier gaufré, cadre au zig. Les petits oiseaux ont été faits avec le gabarit décor Montagne, de l'encre et des crayons craie.Un bout de ficelle est enroulée autour d'une figurine bois ronde et une autre figurine bois "Volute" encadre le titre. "Un banc de poissons a été tamponné en bas de la page avec le gabarit décor poissons et quelques figurines dentelle poissons ont été encrées et collés pour compléter le décor.

sketch16 retour au port

 

Je vous souhaite un excellent WE

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super belle, j'aime beaucoup la déco et la mise en page
Répondre
W
bravo ! Les gabarits que tu choisis font toujours un clin d'oeil au photos, c'est superbe. Ici, les découpes bleues me font tantôt penser à un phare, tantôt à un bateau.
Répondre
C
Cette page méritait bien la première place ! tu peux en être fière. Bravo
Répondre
S
et oui nous avons le plaisir de l'admirer tous les jour sur notre page d'accueil depuis que tu as eu la première place. Un grand bravo car elle est très belle. Biz
Répondre
M
Déjà vue sur le forum et toujours aussi belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité