Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
20 novembre 2012

Une page un peu spéciale

Ce n'est pas une page à moi que je publie aujourd'hui, mais j'ai une raison particuliére de le faire.

C'est une page qu'une amie a réalisée il y a quelques jours et qui déborde de tendresse et d'émotion....en plus elle répresente un moment très spécial qu'on veut garder tel quel dans nos coeurs. 

page carine

Ce soir, une pensée trés émue pour toi et pour les tiens. Ta page est un bel hommage à ce que la vie a de mieux!

Filo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page sublime pleine de tendresse et d'émotion...<br /> <br /> c'est aussi ça l'amtié...<br /> <br /> Gros kisses à vous 2...
Répondre
F
Merci Filo pour ce bel hommage!<br /> <br /> Je souhaite plein de courage à Goldy . Bisous à vous 2
Répondre
G
Monique vous avez bien raison...<br /> <br /> Merci à vous toutes pour vos messages de sympathie ... ils me vont droit au coeur ...
Répondre
M
Filomena <br /> <br /> vous avez du talent mais pas seulement vous avez un grand coeur et bravo pour avoir publié cette très belle page pleine d' amour amities <br /> <br /> monique du bassin
Répondre
C
Il y a toujours beaucoup d'émotion dans nos pages de scrap, surtout quand plein de choses s'écroulent autour de nous
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité