Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
30 décembre 2012

Bye bye 2012...

Une année de plus qui se termine...Avec son cortège de bons et mauvais souvenirs

Un petit bilan d'une année est toujours de mise en cette période ...en plus parce que 2012 à été une très belle pour moi...!

Il y a un a un an, je me suis lancée dans l'aventure blog et, presque en même temps je me suis inscrite sur le forum! Quelles deux merveilleuses idées! Tous les deux m'ont  apportée beaucoup de joie, m'ont permis de connaître de gens fabuleuses...VOUS et de faire de belles amitiés virtuelles mais aussi 'en vraie', comme Goldy qui est devenue une vraie Amie ...Ma vie est beacoup plus riche depuis, surtout pour quelqu'un expatriée comme moi, qui vit et travaille à 2.5oo km de ma famille et de mes amis de jeunesse...J'ai fait des rencontres formidables lors de la rencontre annuelle du Forum à Paris, lors des WE de scrap Artistes Création (à S. Nicolas de Bourgueil, à Nancy, à Bruxelles, lors des séjours scrap en Provence et au Portugal, et en beaucoup d'autres moments d'echanges entre scrapcopines (le seul qui est un peu jaloux est mon mari qui trouve que mon hobby prends de plus en pus de mon attention...

Notre scrap évolue encore et toujours ! Et très récemment je me suis aussi lancée dans la carterie (grâce á Hélène, Sylviane et Isa) Merci à vous de m'avoir poussée à élargir encore mon monde de loisirs.

Mais, votre fidélité à ce blog, le nombre (incroyable!) d'inscriptions à ma news  et qui ne cessent de croître (bientôt on va fêter les 200 abonnées!!!), vos commentaires si sympas et motivants me donnent vraiment un énorme envie de continuer l'aventure blog en 2013... MERCI à vous toutes que vous soyez visiteurs réguliers ou non, commentatrices ou non, mais qui font vivre ce blog !

Et bien sûre je vais continuer sur le Forum!!! Ce fût un bonheur de bénéficier des leçons de notre formidable DT ( Floscrap, Soscrap, Scraptoujours et Lebis). Que de fous rires lors de nos vendrediscrap et, plus récemment des mercredi carterie... Et que d'émotions pour suivre le feuilleton scraplift que notre Cerise mène avec main de maître, sans se laisser impressionner du tout par nos espiègleries et manoeuvres de diversion. Beaucoup, beaucoup de plaisir à participer aux Rondes cartes de Noël et Anniversaire et aux swaps, que Martine, dans sa patience infinie et toujours avec le sourire organise pour nous... Sans parler des défis que notre Hélène nous lance régulièrement... nos premiers pages de scrap en est un bel exemple :).Et bien sûr, je ne pouvais pas terminer cette évocation du Forum, sans citer Alex, notre Reine mère bien aimée, qui gère le Forum d'une main de fer gantée de velours toujours si efficace ...Et qui, malgré le travail énorme d'organisation que cela implique est déjà en train de nous préparer notre rencontre 2013...Et bien sûr toutes les forumineuses avec qui j'echange et partage au quotidien joies et malheurs et qui sont toujours là prêtres à soutenir celles qui traversent des mauvaises périodes ou qui ont un coup de blues...A toutes je vous dis un très grand MERCI

Et pour terminer, car ce bla bla va déjà long je vous présente une petite carte de voeux (soyez indulgents, je suis débutante dans la matière...mais le net et SU sont une source fantastique d'inspiration)

carte_bleu2

Je souhaite à chacune d'entre vou sun très bel réveillon et un bon dimanche.

A l'ANNEE PROCHAINE

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie carte, moi aussi, je suis de plus en plus fan de ces produits!
Répondre
C
Tout a été dit Filo tu as bien résumé l'ambiance du forum et d'avoir pu vous rencontrer à Paris c'était un rêve qui est devenu réalité. On avait l'impression de se connaître depuis toujours. Bises et peut-être à qu'on se retrouvera à Marseille en 2013.
Répondre
A
Continue comme tu l'as fait cette année écoulée et que la nouvelle t'apporte plein de bonnes choses
Répondre
S
Bonne année à toi pleine de bonnes choses et de créativité.
Répondre
M
Meilleurs voeux pour 2013 !<br /> <br /> Que cette année soit faite de petits bonheurs au quotidien pour toi et tes proches !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité