Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
27 janvier 2013

Pages multiples (suite)

Avec ce temps de pluie et vent, qu'est ce qu'il est agréable de pouvoir rester à la maison, bien au chaud...à scraper..:) Heureusement qu'il est dimanche...

Je vous montre aujourd'hui la suite de cet ensemble de pages superposées d'Easy Scrap...Je me suis laissée prendre au jeu et j'en ai fait beaucoup...Donc il y aura encore un troisième message avec des pages de cette série..J'espére de ne pas vous lasser...

Voici la cinquiéme page recto (j'ai trouvé que le gabarit Pétale s'imposait, vue les photos...)

5recto

La cinquième page verso

5verso

La sixième recto (avec le gabarit les voilées):

6recto

La sixième verso:

6verso

La septième page recto (avec le gabarit écaille)

7_recto

La septième page verso:

7verso

 

Bon...rendez vous dans quelques jours pour la suite?

Bon dimanche, malgré la pluie et le vent...

signature_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai regardé tes différents articles sur les pages superposées, elles sont magnifiques. Joli détourage en haut de la cloche. Les pages superposées seront mon prochain achat, je sais ou venir chercher l'inspiration, si tu permets, bien sur.
Répondre
J
un très beau tavail, c'est un vrai plaisir pour les yeux
Répondre
R
Du travail de maître! Quelle beauté!
Répondre
V
super jolie réalisation !
Répondre
S
Je suis "scotchée" par toutes ces belles pages. Il faut vraiment ta créativité et ton imagination pour les réaliser. Je me remets doucement au scrap après mon long séjour chez les enfants, mais je n'essaie même pas de t'imiter!!!!! Je me contente d'admirer.<br /> <br /> Très amicalement
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 618
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité