Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
20 février 2013

Bleu comme....

Voici une page pour mettre en valeur le blanc et bleu des maisons de pécheurs en Algarve...   

J'ai fait cette page chez Muriel (http://itssoeasy-scrap.over-blog.com/) pour m'exercer à la technique du crayon craie térébenthine, que j'adore... 

Gabarit "les Bombées" et gabarit décor poissons, les deux de Easy Scrap

Elle n'a pas un air de vacances cette page? 

                                                                                                                                                          casaAzul_bombees

Je vous souhaite une excellente soirée

À très bientôt

signature_blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle invitation à l'évasion. Très belle page et beau travail de craie.
Répondre
M
enfin un peu de lumière.... sublime ta page et un travail C/C/T Top du top... BRAVO l'Artiste
Répondre
D
Waouw ... tout ce bleu ... c'est très beau !!! <br /> <br /> Le travail à la craie est top et le décor juste superbe !!! <br /> <br /> Tu nous fais rêver et voyager ... et par ce temps pourri, c'est juste ce qu'il nous faut !!!<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
C
Bizarre, j'avais laissé un com sur mon iphone et je ne le vois pas!!!!! mystère! j'aime beaucoup cette page, je n'ai pas ce gabarit , j'ai la mappemonde de toga. Ton travail d'encre et craie est fabuleux, bravo! Bises.
Répondre
M
Un peu de soleil pour nous réchaiffer, quelle bonne idee! Tres jolie cette page!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 910
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité