Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
19 mars 2013

À l’aéroport de Faro...

Pour aujourd'hui je vous montre une page double realisée avec le Rome-Tokyo. Il s'agit d' une mise en page proposée par Héléne sur le forum lors d'un vendredi scrap.

L'ensemble fermé:

aeroport_de_Faro_fechada

La premiére page seule (il y a une ouverture ronde et les petites statues détourées dépassent un peu l'ouverture. De l'autre côté je les ai doublé de papiercouleur noisette):

aeroport_de_Faro_primeira_sozinha

 

Et l'intérieur de la double page:

 

aeroport_de_Faro_aberta

Bonne semaine

signature_blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme d'habitude une magnifique mise en page et surtout une déco tout en finesse !!! C'est superbe, Filo !!!
Répondre
R
Magnifique page double tout en originalité et sobriété.
Répondre
C
Quel beau travail minutieux !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
W
très jolies ces pages, un bel ensemble.
Répondre
D
un très belle ensemble de page et ta déco est superbe !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 910
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité