Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
27 mars 2013

Apéro Time!

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour tous vos gentils commentaires...  Un tout grand merci, quel bonheur que de vous lire. En ce moment je voyage beaucoup pour mon travail (enfin...aussi un peu pour des vacances :) ) donc je suis trop peu présente à Bruxelles...Difficile de vous répondre personnellement à chacune, mais au moins je voudrais le faire de cette façon...

La page d'aujourd'hui a été réalisé avec le gabarit Symphonie et intègre un petit album coupé en deux. Pour le décor, encre, tampons Campagne et un titre écrit avec le gabarit Gina. deux petits traits au feutre couleur "Evergreen"complètent le décor de cette page.

La page avec les livrets fermés:

ap_ro_time

et avec les petits livrets ouverts:

AperotimeAberta

À bientôt

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tchin tchin !!! Trop TOP, j'adore !!!
Répondre
G
Je photographie une magnifique déco ... c'est top !
Répondre
C
c'est vraiment une page sympa et découvrir les personnages dans les livret donne un chouette effet de surprise
Répondre
M
Superbe cette page, vous êtes belles les filles!
Répondre
R
Belle composition, très jolis décors. Une vraie réussite.<br /> <br /> Bon W.E. pascal.<br /> <br /> Renée
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité