Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
8 avril 2013

Toujours mes petits oiseaux...

Aujourd'hui je vous montre une page un peu différente travaillée avec le gabarit Anneaux de Easy Scrap et faite en atelier chez Muriel. Pour le décor j'ai utilisée trois tons de craie beige et marron et les crayons craie en tons de brun aussi travaillés avec de la térébenthine.

crayonns_craie_semaine4

Je vous souhaite de trés joyeuses Pâques et à bientôt

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta déco à la craie + crayon craie est particulièrement réussie !
Répondre
H
elle fait partie de la longue liste des pages à faire!!! Elle est trop belle!<br /> <br /> Bravo Filo<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Une pure merveille j'ai hate de revenir à 100% sur vos jolis blog à toutes <br /> <br /> Lundi verdict car toujours une géne permanente Bisous bisous
Répondre
K
Très jolie page, un superbe travail de craie !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Karine
Répondre
W
super joli. J'admire le travail à la craie, ça donne un très beau mouvement à la page.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité