Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
6 juin 2013

De retour de Marseille...

Me voici de retour d'un petit séjour à Marseille ou j'ai été pour la rencontre annuelle du Forum...C'était un week-end génial, riche en émotions, rencontres, visites et même du...scrap!

Voici notre petit groupe au bord de la piscine (heureusement le mistral, qui a souffle très fort vendredi et samedi, c'est arrêté dimanche!)

piscine Marseille

Et je vous montre la page que j'avais préparée pour le dimanchescrap de cette rencontre, dont le thème était les pages doubles. 

Gabarit Rio, papier en deux tons de bleu, encre, gabarits décor Traits, Eau et Bord de Mer et figurines dentelles Eau. La première page a une ouverture ronde qui laisse entrevoir le banc de poissons du décor de la deuxième page.

La double page fermée:

premiere_page_Marseille

et la page ouverte:

Page_Marseille_ouverte

 à très bientôt

signature_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta page est super !!Et j'imagine que cela a du être un super WE !!
Répondre
I
Très belle cette page double!!!!!!!!!<br /> <br /> J'aurai bien aimé être avec vous à Marseille...<br /> <br /> En tout cas, la bonne humeur transparait sur la photo!!!!!
Répondre
H
J'y étais!!! Un super moment et un grand plaisir de se retrouver!!! C'était génial même si j'en connais une qui a fini à l'eau!!!! Je ne citerai personne MDR<br /> <br /> Ta double page est superbe. Quand j'ai les photos pour la faire, je m'en occupe!!!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
D
Une superbe page et un week-end magique ... que de belles rencontres et d'émotions partagées !!!
Répondre
C
Magnifique!! suis un peu absente mais reviens bientôt, bises
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité