Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
15 juillet 2013

Le volcan de Teneguia (suite)

Une page réalisée  lors d'un vendrediscrap sur le forum, d'aprés une page proposée par Floscrap.

Mise en page à l'aide du gabarit Bruxelles, déco papier, encre, tampons Texture et  Nature et Eau.

Volcan_Tenaguia_vendrediscrap

Je vous souhaite une excellente semaine

signature_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une superbe page, un grand bravo pour la déco
Répondre
A
Superbe page avec ce gabarit très sympa !!!
Répondre
I
Ta version est superbe!!!!!!!!!!<br /> <br /> Suis fan!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Comme d'habitude c'est magnifique et ta déco est toute en finesse
Répondre
D
encore une très jolie page !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité