Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
23 juillet 2013

Le Retour des Beaux Jours (suite)

Comme promis voici la suite de cet ensemble de pages superposées !

Le verso de la 3 ème page

9LeRetourDesBeauxJoursPage3verso

Encore le verso de la 3 ème page mais avec le petit feuillet ouvert:

10LeRetourDesBeauxJoursPage3ouverte

La 4 ème page

 

11LeRetourDesBeauxJoursPage4recto_fermee

Toujours la 4 ème page, mais avec le petit feuillet ouvert (qui fait pendant avec le petit feuillet précèdent)

12Le_Retour_des_beaux_jours_ensemble__ouverte

Le verso de la 4 ème page

14Le_Retour_des_beaux_jours_verso

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la 5 ème page

 13Le_Retour_des_beaux_jours_derniere

J'espère que cette suite de pages vous plaira aussi !

A très bientôt

signature_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi joii, une réussite parfaite.
Répondre
C
Une belle suite de pages !
Répondre
F
C'est toujours aussi joli !! J'adore !
Répondre
S
Superbes ces pages tout comme les 1eres ! Christelle
Répondre
R
De très bonnes idées pour placer de nombreuses photos et quelles photos!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Renée
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 910
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité