Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
1 août 2013

De retour en Algarve

Une petite absence...5 jours a Budapeste, surprise du petit chéri!!! Très sympa, la ville est magnifique mais...encore plein de photos a scraper et avec ce beau temps j'ai plutôt envie de flâner et de siroter un verre sur la terrasse a la sortie du bureau que de faire du scrap... Bon, il y a du pain sur la planche pour les longues soirées de l'hiver prochain...

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée en atelier chez Muriel, avec le Gabarit Étoile (Artistes Création),encre, Décors Poisson (un posé en 3D) et quelques ronds dessines avec un gelly blanc.

Peixes_Etoile_PageDouble

A très bientôt

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très ,très belle page !!
Répondre
S
Trop belle ta page, j'adore !!!! Christelle
Répondre
I
Waouwwwwww, c'est superbe!!!!!!! Les couleurs se marient à merveille et font si bien ressortir les photos!!!!!
Répondre
G
Quelle super surprise de ton p'tit mari ... <br /> <br /> Me voilà rentrée ... et le premier blog que je visite est le tien :-)<br /> <br /> Ta page est de toute beauté mais encore plus belle en vrai ... <br /> <br /> gros bisous et à bientôt pour siroter un p'tit verre ensemble !
Répondre
S
Coucou Filo <br /> <br /> Ta page est vraiment trés belle et la déco poissons et craie tout autant <br /> <br /> J'aime beaucoup ton travail de déco sur tes poissons C'est une page vraiment filoménale lol bisous bisous
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité