Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
15 septembre 2013

Voyage, Voyage (suite)

La page qui fait face dans l'album d'Algarve, a celle de mon dernier post.

Gabarit Londres-Rio, Papier travaille a la Craie et Crayons craie, un petit morceau de bois avec un bout de ficelle autour auquel est attachée une bouée dessine par Cathie...

bateaux_a_Fabrica_bis

Je vous souhaite un bon dimanche et a bientôt

Filo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette page, bravo Filo.
Répondre
M
Magnifique ! De plus, Passion Scrapbooking l'a choisie comme "coup de coeur" du vendredi.<br /> <br /> http://www.passion-scrapbooking-magazine.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
S
Comme c'est "chouette" ! la bouée...c'est top !
Répondre
F
C'est superbe !!
Répondre
I
Superbe page... comme toujours!!!!!!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité