Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
24 septembre 2013

Bleu de Toi

Pour aujourd'hui une page simple toute en tons de bleu avec le gabarit Chante, du Papier et de l'encre

Cacela_Velha_Chante

 Je vous souhaite une bonne semaine

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique ce petit rappel de la sculpture! Une très belle harmonie de bleus.
Répondre
D
Elle est superbe ta page...bravoooo!
Répondre
S
C'est tout simplement...magnifique. Bravo
Répondre
J
Si simple, mais tellement manifique, quel beau bleu..........<br /> <br /> bravo............
Répondre
M
Éclatante et lumineuse. Une splendeur!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 910
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité