Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
15 octobre 2013

Sagres - la pointe Sud Ouest de l'Europe

Me voici de retour de deux petites semaines d'absence, pendant lesquelles je vous ai un peu abandonnées...Mais c'était pour une bonne cause: stage de scrap en Algarve ou l'Été a oublié de céder place à l'Automne (pour notre plus grande bonheur)....

Promenade jusqu'au promontoire de Sagres,  cette abrupte falaise qui est à la fois un lieu mythique des grandes découvertes des navigateurs portugais, et un territoire majestueux de "bout du monde" battu par les vents...

La mise en page a été réalisée à l'aide du gabarit Vintage (Artistes Création). Il s'agit d'un petit livret (coupé dans des pages d'album et inséré dans une fente ouverte dans une page bleu marine).

Gabarits décor Fleurs et Géométrique (Artistes Création),  quelques fleurs ont été découpées et mises en 3D pour aider à tourner les page, craie et encre.

L'ensemble fermé:

Sagres_Vintage

Et au fur et à mesure qu'on tourne les pages:

Sagres_vintage2

Sagres_vintage3

Sagres_Vintage4

Je vous souhaite une excellente semaine

Filomena

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle page avec un mini intégré...et plein de jolies photos...
Répondre
R
J'adore ce gabarit. Très astucieux, l'intégration de l'album dans la page, tes décors fleurs sont superbes! Encore une magnifique création!
Répondre
C
C'est toujours aussi beau et un vrai régal pour les yeux !
Répondre
F
Magnifique réalisation ,j'aime beaucoup !
Répondre
C
Magnifique, quel bonne idée ta fleur découpée, bravo, bon week end et gros bisous
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité