Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
6 novembre 2013

Des Cigognes...a Faro

Sur le forum de Scrap européen, ce mois ci la proposition est de travailler sur les pages intercalaires...Flo a proposée pour la premiére semaine une superbe page avec les pages intercalaires vison. Voici ma copie (l'original était tellement joli que je n'ai rien changé, en plus j'avais juste les photos qui n'attendaient que ça!)

 

L'ensemble se compose d'une page intercalaire vison, découpée selon les lignes du gabarit Bahamas sur une page d'album chocolat, travaillée aussi avec le gabarit Bahamas (légérement incliné).

Décor des pages: encre, gabarits décor " ‘Vacances" Azza et "Savane" Artistes Créations, pochoirs alphabet Artistes Créations et Crafters Workshop, raphia, plumes.

Voici l'ensemble des deux pages:

Deux_pages_cigognes_Faro

Et la page chocolat:

Cigognes_a_Faro_2

Je vous souhaite une excellente semaine, malgré la pluie et la grisaille...

                                                                Filomena

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, superbes ... Bravo pour la déco J'adore !!!
Répondre
J
Une très jolie composition, magnifique.....
Répondre
M
Trop beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
De toute beauté ....Quel talent !
Répondre
A
Magnifique composition, aussi réussie et belle que celle de FLO, bravo.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 853
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité