Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
21 janvier 2014

Le cheval de la prairie

Nous quittons la plage pour aller acheter du poisson frais pour un BBQ ce soir...Sur la route,  un petit cheval fait sa siesta tranquillement auprès de sa Maman...Soudainement il sera mitraillé par 13 appareils photos appartenant a 13 scrapeuses déchaînées...Je pense qu'encore aujourd'hui il n'a pas compris la raison de ce soudain  accès de popularité... :)

Page réalisée avec le gabarit Rio (duo Londres-Rio), encres, papier, gabarit texture Fifi Mandirac, gabarits décor "Cheval" et "Traces', figurine bois "Barrières", bouts de raphia.

Cavalo_final

 

A bientôt

 

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
Bravo superbe page !!
Répondre
I
Superbe page!!!!
Répondre
G
Qu'il était beau ... tout comme ta page qui est splendide !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Magnifique page ! J'adore ...ta déco mais aussi les chevaux .
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 840
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité