Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
31 janvier 2014

Petit Tour au Marché

Aujourd'hui nous faisons un petit tour au marché, histoire de jeter un coup d'oeil à l'artisanat local...

C'est une mise en page proposée par Scraptoujours lors d'un vendredi Scrap du Forum.

Gabarit Madrid-Sydney (planche Madrid avec le mot  "MADRID" à l'envers en bas à gauche),craie, papier, gabarit décor Jardin et Champêtre, tampons Campagne.

Au_ Marche_vendrediscrap24Janvier2014

Courage....c'est vendredi! Bientôt le week-end :)

signature_marron_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ta version !!! Quelle déco ! gros bisous
Répondre
C
Après une longue absence sur les blogs, cause panne d'internet, je viens me régaler avec tes pages, toujours aussi belles et tes décos au top, merci de nous les faire partager. Bisous
Répondre
F
Superbe tes décors !
Répondre
M
Je craque pour les petites décos.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
très chouette cette page la déco est géniale
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité