Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
4 février 2014

Le Paon de La Palma

Aujourd'hui nous visitons un petit zoo dans la belle île de La Palma.

Mise en page avec le gabarit Caraïbes (planche Cuba), craie, frises tamponnées et embossées (frises motifs ethniques), figurine cadre carré, trait au feutre biseauté et craie.

Paon

 Je vous souhaite une excellente semaine

signature_marron_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De magnifiques couleurs dans cette page, j'adore !
Répondre
M
Fabuleux! J'aime surtout les couleurs...!
Répondre
F
Superbe page avec ce nouveau gabarit !j'adore !!!
Répondre
I
Superbe page!!!
Répondre
K
Très belle page !<br /> <br /> Karine
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité