Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
22 février 2014

Le phare de Ponta da Piedade

Revenons en Algarve, près de Lagos, au phare de la Pointe de Piedade. Haut perché sur des falaises mystérieuses taillées  par la mer et le temps, ce phare a une vue sublime sur l'Atlantique et le bleu teinté de vert des eaux en contrebas....

Pour cette triple page (composée d'une double page verticale et d'une page simple) j'ai travaillée avec le Gabarit Ping-Pong (Artistes Création) . La page a été commencée en atelier chez Muriel (http://itssoeasyscrap.canalblog.com/) et terminée a la maison.

Pour la déco, j'ai utilisée un papier brossé argenté qui se marie très bien avec les couleurs des photos mais qui, malheureusement rend très mal dans le scan...De l'encre, des tampons et un rond embosse complètent le décor de cet ensemble de pages.

J'espere qu'il vous plaira!

L'ensemble fermé:

 

PhareLagos_Ensemble_ferme

 

L'intérieur de la page verticale:

PhareLagos_Premiere_ouverte

 

Chaque partie intérieur séparément. Le haut (qui a une ouverture ronde sur une photo de la troisième page):

Page_central_seule

 

Et le bas, côté extérieur:

PhareLagos_Volet_inferieur_devant

 

Le bas, côté intérieur:

volet_Inferieur_derriere

 

Le dos de la double page:

Dos_premiere

Et la page simple (avec la photo que l'on voit a travers l'ouverture ronde) 

Le Phare_de_PIedade_derniere

Quelques détails:

La saynète avec le rond embossé:

Detail_embossage

 

Les oiseaux:

detail_oiseaux

Je vous souhaite un excellent week-end

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les potos sont déjà superbes mais la mise en page et les décors les subliment! Je suis fan de chez fan!!
Répondre
S
Magnifique!
Répondre
F
Cette réalisation est de toute beauté !!
Répondre
G
Magnifique et magique tout comme notre voyage ... en plus ton choix de "tampons" est superbe et me touche vu que je faisais non seulement partie du voyage et qu'en plus je suis sur ces photos avec notre Amie Anne ... gros bisous
Répondre
M
Waouh ! Que c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 910
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité