Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
26 février 2014

Les falaises de Sagres

 

Retour en Algarve avec une mise en page proposé par Floscrap, sur le forum, pour la leçon "Autour de Gabarit Caraïbes".

Gabarit Caraïbes (planche Cuba), encre et crayons craie, papier de deux tons , tampons "Coquillages" et "Eau", figurine décor "étoile de mer ";

L'originalité de cette mise en page vient aussi du fait que le gabarit Cuba a été tourné de manière à avoir les carrés de mosaïque sur la pointe .

 

Autour_des_Caraibes_semaine1

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe mise en page
Répondre
B
sympa, je n'ai pas le caraibes mais je vais essayed de bidouiller quelque chose comme cela avec ceux que j'ai, merci pour l'idee...
Répondre
M
waaaouhhh je suis toujours en admiration devant tes superbes pages, bravoooooo
Répondre
I
Super ta version!!!!! J'aime beaucoup la déco et les photos!!!!
Répondre
C
Ce gabarit est top, il permet de faire plein de belles compositions et cette forme que j'ai vu sur le forum est très originale , je crois que je vais piquer l'idée car ta page est magnifique. Bisous
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité