Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
18 mars 2014

Hacienda San Jorge

Nous sommes toujours a La Palma et je vous montre aujourd'hui une page double avec quelques photos de l'hotel.

Gabarit Ping-Pong d'Artistes Création (très agréable a travailler car avec les grands ronds, il convient a pratiquement touts les types de photos), papier,tampons "Vacances de Rêve",encre.

La double page fermée:

Hotel_Hacienda_SJorge1pagina

 

Et l'interieur:

Hotel_Hacienda_SJorgeinterior

 

Le cote gauche seul

 

cote_gauche

 

Et le cote droit seul:

cote_droit

Je vous souhaite une bonne semaine

 

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme tu le vois, je suis légèrement en retard pour mes commentaires !!! Ta double page est de toute beauté, tes belles photos sont parfaitement bien mises en valeur et ta déco est parfaite ... re bisous
Répondre
Z
Quel superbe ensemble de pages !
Répondre
F
waaaaouwwwwwww!!!<br /> <br /> Que c'est joli! Rien que pour le plaisir des yeux! Bravo et mille bisous!
Répondre
I
C'est magnifiiiiiiiique!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tout est beau!!!!!!<br /> <br /> Je vais finir par me laisser tenter par ce gabarit à force de voir plein de belles mises en page!!!!
Répondre
F
Ta page est superbe !!!je n'ai pas encore eu le temps de tester ce gabarit ..
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 853
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité