Aujourd'hui nos changeons de destination...J'ai profité de Cabana pour commencer mon album sur la Bimanie, j'espére que cette nouvelle destination vous plaira autant qu'à moi...Ce fut un voyage extraordinaire!

Pour ce premier ensemble de pages,  c'est la plaine de Bagan qui a été choisie. C'est un endroit extraordinaire avec plus de 2.000 temples encore debout, parmi plus de 11.000 construits entre le XI ème et le XIII, et que personne sait encore expliquer pourquoi une telle concentration......magique!

Les magnifiques photos prises en ballon ne sont pas à moi mais à quelqu'un qui a fait le même voyage et que me les a généreusement donné. Le jour ou je devrais faire le tour en ballon, le vol a été annulé à cause du vent...Malheureusement le scan mange un peu la couler de l'encre ... l'ensemble est beaucoup plus lumineux en vrai Sad

Mais, assez de bla bla...Voici les pages, réalisées à l'aide de la planche "Lima" sur les pages prédécoupées azur et blanc. Décor à l'encre, tampons frises ethniques et papillons, papier "claret", versamark et gelly doré.

Voici l'ensemble des pages:

bagan_1La première page (blanche) découpée, recto et verso:

bagan2

bagan3

La deuxième page (blau azur) avec les 2 volets pliés:

bagan4

Toujours la deuxième page, avec un seul volet plié :

bagan5

Et la deuxième page avec les deux volets dépliés:

bagan6

 

 

J'espere que cet ensemble vous plaira! j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser :)

Bonne semaine

Filo