Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
26 mars 2014

La plaine de Bagan

Aujourd'hui nos changeons de destination...J'ai profité de Cabana pour commencer mon album sur la Bimanie, j'espére que cette nouvelle destination vous plaira autant qu'à moi...Ce fut un voyage extraordinaire!

Pour ce premier ensemble de pages,  c'est la plaine de Bagan qui a été choisie. C'est un endroit extraordinaire avec plus de 2.000 temples encore debout, parmi plus de 11.000 construits entre le XI ème et le XIII, et que personne sait encore expliquer pourquoi une telle concentration......magique!

Les magnifiques photos prises en ballon ne sont pas à moi mais à quelqu'un qui a fait le même voyage et que me les a généreusement donné. Le jour ou je devrais faire le tour en ballon, le vol a été annulé à cause du vent...Malheureusement le scan mange un peu la couler de l'encre ... l'ensemble est beaucoup plus lumineux en vrai Sad

Mais, assez de bla bla...Voici les pages, réalisées à l'aide de la planche "Lima" sur les pages prédécoupées azur et blanc. Décor à l'encre, tampons frises ethniques et papillons, papier "claret", versamark et gelly doré.

Voici l'ensemble des pages:

bagan_1La première page (blanche) découpée, recto et verso:

bagan2

bagan3

La deuxième page (blau azur) avec les 2 volets pliés:

bagan4

Toujours la deuxième page, avec un seul volet plié :

bagan5

Et la deuxième page avec les deux volets dépliés:

bagan6

 

 

J'espere que cet ensemble vous plaira! j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser :)

Bonne semaine

Filo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUBLIME de chez SUBLIME comme on dirait ici! Trop beau! J'adore les décors.
Répondre
G
Waouw, waouw, waouw ... c'est plus que top ... que c'est beau ... tout est parfait jusque dans les moindres détails ! gros bisoussssssss
Répondre
C
C est magnifique tant la mise en page et la deco que tous ces clichés un magnifique voyage a travers les pages
Répondre
C
Je te l'ai déjà dit sur le forum Filo mais je ne peux me retenir de te le redire à nouveau : c'est un très bel ensemble de page. Tout y est : de belles photos avec une belle lumière, des couleurs de décor que j'apprécie beaucoup, et un tel sentiment de paix qui s'en dégage. Bravo et merci!
Répondre
R
Voici enfin ce gabarit très attendu. Tu l'as travaillé de main de maître!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité