Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
7 avril 2014

Les falaises

Aujourd'hui je vous propose une double page avec un petit livret intégré sur lequel j'ai fait une ouverture ronde . J'ai coupé le bord de la première page selon la courbe du gabarit Sofia. Encre, gabarits décor, figurines dentelle Coquillage, tampon Phare Artemio, tampons ethniques et versamark.

 

Ensemble_complet_gabaritSofia

 

La première page seule avec le livret fermé:

 

Page1_seule_gabaritSofia

 

Le livret ouvert a droite:

Page1_livret_ouvert_cote_droit_Sofia

 

Le livret ouvert a gauche:

Page1_livret_ouvert_Sofia

 

Et la deuxième page

Page2_seule_gabaritSofia

 

A bientôt

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta page.
Répondre
I
Magnifique ensemble de pages!!!!!!!!!!
Répondre
S
Superbes pages.<br /> <br /> Il me semble reconnaitre des paysages du Portugal ?<br /> <br /> Je retourne en Algarve en Juillet avec les enfants ( j'ai un gendre portugais).<br /> <br /> Il me tarde pour prendre d'autres belles photos de cette région que j'aime beaucoup.
Répondre
M
lieux, photo, décor = MA GNI FI QUE....
Répondre
F
Un très ,très bel ensemble de pages!!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité